Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Contacter un yellow un

Bonsoir
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter un yellow au sujet d'une alarme
Merci
Désolé si doublon

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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    Bonjour Laurent,

    Vous avez bien fait de recalibrer l'IntelliTAG. Si la situation persiste, je vous conseille d'inverser l'IntelliTAG en question avec un autre qui ne se soit jamais déclenché pour mieux identifier la cause de ces événements. N'oubliez pas de recalibrer chaque IntelliTAG si vous les inversez.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Laurent,
    Avant qu'un Yellow's vous contacte, vous devez clairement exposer votre problème sur ce forum, il sert à ca.
    la grande majorité des contributeurs savent résoudre les problèmes.
    Si vous ne nous accordez pas votre confiance, téléphonez directement au service SAV ou conso dont les N° figurent obligatoirement sur les notices et factures.

    LAURENT S.
    LAURENT S.

    LAURENT S.

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    Bonsoir sylvain
    Merci pour votre réponse aussi rapide
    C'est une home alarm.
    Cela fait pas mal de temps que je reçois des notifications sur mon Smart en indiquant qu'il y a ouverture de porte détectée sur mon intellitag de la porte d'entrée.
    j'ai regardé au niveau du capot de celui-ci tout est parfait, la pile a été changé.
    J'ai mis la sensibilité au minimum et recalibrer l'intellitag.
    le souci maintenant mes voisins commence à se plaindre des déclenchement de sirène intempestive
    Merci d'avance

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

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    Bonjour mon Link s’est déconnecté du réseau wifi hier mais je ne peux pas le reconnecté malgré plusieurs tentatives (réinitialiser et réseau wifi) merci pour votre aide

    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

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    Bonjour

    Ma box n arrive pas a se connecter au serveur.elle date de 2014 et n est pas mise a jour.
    Quelle solution puis je avoir merci

    Code pin.0220 5840 5676

    Bonjour Djamel,

    j'ai essayé de lancer une mise à jour mais malheureusement cela fait plus de 7 ans que la box n'a pas été connecté à nos serveurs. Nous ne pouvons malheureusement plus la mettre à jour.

    Bonne journée

    joel M.
    joel M.

    joel M.

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    Bonjour, mon alarme protexiom acheter en 2020 ne fonctionne plus depuis 2 semaines impossible de communiquer avec IP et de réinitialiser l’adresse IP.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    vincent
    vincent

    vincent

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    Bonjour
    Pourriez-vous m m'aider à configurer un onglet legrand dans l l'application tahomalink
    Merci

    bonjour,
    Je suis Roger DELABRE, j'ai déjà envoyé plusieurs fois une copie du journal de bord TAHOMA qui indique une erreur sur l'exécution de scénario. Voir la pièce jointe. J'ai essayé de décaler les horaires et toujours le même soucis. Certes les actions se déroulent correctement mais je ne supporte pas de voir une anomalie. Que faire ?
    Autre question : est-ce que TAHOMA supporte le thermostat de chauffage NETATMO ?

    Meri
    Roger DELABRE

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Roger,
    Pouvez vous m'indiquer chez quel FAI vous etes car votre boitier ne ce connecte pas correctement au serveur et cela peu etre lier au message que vous observé.
    Votre Tahoma est-il proche de votre box ADSL/fibre ou de votre télé?
    Il n'est pas prévu de compatibilité avec les thermostat Netatmo.
    Bonne journée

    Pri M.
    Pri M.

    Pri M.

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    URGENT -
    Mon alarme Somfy one sonne et rien n'y fait. Ni le badge ni le bip. Et l'appli dit que le WiFi n'est pas connecté alors que c'est le même WiFi qu'hier. Et somfy sav est fermé

    hubert Q.
    hubert Q.

    hubert Q.

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    Bonjour
    J'ai l'installation suivante : Protexiom ultimate GSM + Somfy tahoma + 2 caméras Somfy outdoor. Depuis quelques semaines, j'ai les messages suivants:

    • Coupure secteur transmetteur et alors l'interrupteur différentiel sur lequel se trouve le transmetteur bascule sur OFF,
    • Défaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur
    • De quoi peut venir le problème ? Le transmetteur n'est il pas HS (2017) ?
      Merci d'orienter mes recherches. A vous lire

    stéphane
    stéphane

    stéphane

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    bonjour,
    j'ai voulu changer les ports sur l'interface somfy protexiom en local et depuis je n'arrive plus à me connecter en local.J'ai remis la carte IP en mode usine et l' adresse IP est revenue en mode usine, et débranché 5seconde pour la changer automatiquement , car sur ma box free pop wifi 7 les adresses ce termine par .1.xx, et non par .0.XX. Tout fonction jusqu'a présent car j'ai voulais modifier car je n'avais plus accès à distance; merci pour une réponse et bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour stephane,
    Il n'y a pas de rapport avec le sujet de ce post d'origine.
    Toutefois je vous invite a suivre les informations d'ouverture de port :
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme.
    Bonne journée.

    Lionel A.
    Lionel A.

    Lionel A.

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    Je n'arrive plus à connecter mon link au moment de la connexion au cloud somfy ça échoue j'ai réinitialiser le link réinitialiser ma box mais rien à faire ça ne veux pas

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

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    bonjour,

    pouvez pous svp réinitialiser la centrale 522733 acheter d'occasion car mon module ip est hs.cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Philipe J.
    Philipe J.

    Philipe J.

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    Bonjour mon thermostat Somfy connecte radio ne se connecte plus passerelle clignote rouge
    On me demande adresse mail mot de passe et message impossible veuillez attendre ou renouveler connexion wifi impossible
    Merci beaucoup

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous poster vos N° MAC de vos thermostats afin de vous ajouter à l'incident en cours.

    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour, je souhaiterais moi aussi contacter un yellow, j’ai changé d’ipad recemment et impossible d’ouvrir l’appli de la switch dessus, cela m’indique qu’il y a un probleme et que je dois réessayer depuis plis d’une semaine, pouvez vous m’aider s’il vous plait?

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour Vanessa et merci, le code pin de ma box est: 2008 7272 2218, j’ai l’appli sur mon iPhone mais impossible de me connecter à une installation existante avec mon nouvel iPad

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