Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris
Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris
oui,je ne pouvais pas me connecter sur ma camera et je l'avais désinstallé sur l'appli avant d'essayer de la remettre sans y par venir(il y a +- 1an).
Maintenant j'en aurai...
Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris