Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera associé à un autre compte ?

Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris

Christophe V.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas créé un 2è site en touchant le nom de celui-ci en haut sur l'écran d'accueil.

    Christophe V.
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    Bonjour Guillaume,
    je n'ai qu'un site

    Guillaume D.
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    Avez-vous souvenir d'être intervenu d'une façon ou d'une autre avant cette disparition ?

    Christophe V.
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    oui,je ne pouvais pas me connecter sur ma camera et je l'avais désinstallé sur l'appli avant d'essayer de la remettre sans y par venir(il y a +- 1an).
    Maintenant j'en aurai besoin.

    Guillaume D.
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    Ok, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Christophe V.
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    ok,
    je vous laisse faire le nécessaire

    Bonjour Christophe,

    la caméra a été dissocié du compte.

    Bonne journée

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