Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera associé à un autre compte ?

Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris

Christophe V.
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    Bonjour Guillaume,
    je n'ai qu'un site

    Christophe V.
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    oui,je ne pouvais pas me connecter sur ma camera et je l'avais désinstallé sur l'appli avant d'essayer de la remettre sans y par venir(il y a +- 1an).
    Maintenant j'en aurai besoin.

    Christophe V.
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    ok,
    je vous laisse faire le nécessaire

    Anna B.
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    Bonjour Christophe,

    la caméra a été dissocié du compte.

    Bonne journée

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