Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Camera associé à un autre compte ?

Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris

Christophe V.
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    Bonjour Guillaume,
    je n'ai qu'un site

    Christophe V.
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    oui,je ne pouvais pas me connecter sur ma camera et je l'avais désinstallé sur l'appli avant d'essayer de la remettre sans y par venir(il y a +- 1an).
    Maintenant j'en aurai besoin.

    Christophe V.
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    ok,
    je vous laisse faire le nécessaire

    Bonjour Christophe,

    la caméra a été dissocié du compte.

    Bonne journée

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