Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera associé à un autre compte ?

Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

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    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

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    Bonjour Guillaume,
    je n'ai qu'un site

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

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    oui,je ne pouvais pas me connecter sur ma camera et je l'avais désinstallé sur l'appli avant d'essayer de la remettre sans y par venir(il y a +- 1an).
    Maintenant j'en aurai besoin.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

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    ok,
    je vous laisse faire le nécessaire

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    la caméra a été dissocié du compte.

    Bonne journée

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