Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera associé à un autre compte ?

Bonjour,
j'ai perdu ma camera sur mon appli et je n'arrive pas à la réactivé,elle est toujours lié au compte !
Voila le numéro B0411D359E3F AGAJ
Cordialement
Chris

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    je n'ai qu'un site

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    oui,je ne pouvais pas me connecter sur ma camera et je l'avais désinstallé sur l'appli avant d'essayer de la remettre sans y par venir(il y a +- 1an).
    Maintenant j'en aurai besoin.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    ok,
    je vous laisse faire le nécessaire

    Haut de page