Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Y.

Membre depuis le 14/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion de secours Somfy protect?

    bonjour je viens de prendre un abonnement telesurveillance et connexion de secours mais le test de connexion ne trouve pas de connexion alors que je suis dans une zone couverte...
    Y.
    Y.

    Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Y.
    Y.

    Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour David L Non malheureusement et je suis un peu déçu car malheureusement je ne peut pas utilisé cette fonction en cas de coupure de courant (très important pour moi) En...
Haut de page