Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion de secours Somfy protect?

bonjour je viens de prendre un abonnement telesurveillance et connexion de secours mais le test de connexion ne trouve pas de connexion alors que je suis dans une zone couverte. En lisant les differents posts sur ce forum il faut decocher dans les options de reglages afin de desactiver SOMY AROUND mais malheusement c est grisé donc pas possible de le faire: La solution c est de faire un reset serveur en communiquant l adresse MAC DU LINK
Pourriez vous le faire Svp voici mon MAC:E04F43BB4BE3
merci

Y.
Y.

Y.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1335 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Y.,

    Ton problème a-t-il été résolu ?

    Cela fait 3 semaines que j’attends de mon côté.

    Bien cordialement,

    Y.
    Y.

    Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David L

    Non malheureusement et je suis un peu déçu car malheureusement je ne peut pas utilisé cette fonction en cas de coupure de courant (très important pour moi) En revanche j ai pris l’option Télesurveillance (je suis actuellement à Frejus) qui a l air de Ben fonctionner j ai été contacté par la Télesurveillance dimanche denier suite à déclenchement d’un intellitag pour rien (heureusement) j ai pu vérifier en directe avec ma caméra One. J espere que quelqu un de Somfy va résoudre mon problème

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique