Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours Somfy protect?

bonjour je viens de prendre un abonnement telesurveillance et connexion de secours mais le test de connexion ne trouve pas de connexion alors que je suis dans une zone couverte. En lisant les differents posts sur ce forum il faut decocher dans les options de reglages afin de desactiver SOMY AROUND mais malheusement c est grisé donc pas possible de le faire: La solution c est de faire un reset serveur en communiquant l adresse MAC DU LINK
Pourriez vous le faire Svp voici mon MAC:E04F43BB4BE3
merci

Y.
Y.

Y.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour Y.,

    Ton problème a-t-il été résolu ?

    Cela fait 3 semaines que j’attends de mon côté.

    Bien cordialement,

    Y.
    Y.

    Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour David L

    Non malheureusement et je suis un peu déçu car malheureusement je ne peut pas utilisé cette fonction en cas de coupure de courant (très important pour moi) En revanche j ai pris l’option Télesurveillance (je suis actuellement à Frejus) qui a l air de Ben fonctionner j ai été contacté par la Télesurveillance dimanche denier suite à déclenchement d’un intellitag pour rien (heureusement) j ai pu vérifier en directe avec ma caméra One. J espere que quelqu un de Somfy va résoudre mon problème

    Haut de page