Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion de secours Somfy protect?

bonjour je viens de prendre un abonnement telesurveillance et connexion de secours mais le test de connexion ne trouve pas de connexion alors que je suis dans une zone couverte. En lisant les differents posts sur ce forum il faut decocher dans les options de reglages afin de desactiver SOMY AROUND mais malheusement c est grisé donc pas possible de le faire: La solution c est de faire un reset serveur en communiquant l adresse MAC DU LINK
Pourriez vous le faire Svp voici mon MAC:E04F43BB4BE3
merci

Y.
Y.

Y.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1647 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Y.,

    Ton problème a-t-il été résolu ?

    Cela fait 3 semaines que j’attends de mon côté.

    Bien cordialement,

    Y.
    Y.

    Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David L

    Non malheureusement et je suis un peu déçu car malheureusement je ne peut pas utilisé cette fonction en cas de coupure de courant (très important pour moi) En revanche j ai pris l’option Télesurveillance (je suis actuellement à Frejus) qui a l air de Ben fonctionner j ai été contacté par la Télesurveillance dimanche denier suite à déclenchement d’un intellitag pour rien (heureusement) j ai pu vérifier en directe avec ma caméra One. J espere que quelqu un de Somfy va résoudre mon problème

    Haut de page