Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours Somfy protect?

bonjour je viens de prendre un abonnement telesurveillance et connexion de secours mais le test de connexion ne trouve pas de connexion alors que je suis dans une zone couverte. En lisant les differents posts sur ce forum il faut decocher dans les options de reglages afin de desactiver SOMY AROUND mais malheusement c est grisé donc pas possible de le faire: La solution c est de faire un reset serveur en communiquant l adresse MAC DU LINK
Pourriez vous le faire Svp voici mon MAC:E04F43BB4BE3
merci

Y.
Y.

Y.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour Y.,

    Ton problème a-t-il été résolu ?

    Cela fait 3 semaines que j’attends de mon côté.

    Bien cordialement,

    Y.
    Y.

    Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour David L

    Non malheureusement et je suis un peu déçu car malheureusement je ne peut pas utilisé cette fonction en cas de coupure de courant (très important pour moi) En revanche j ai pris l’option Télesurveillance (je suis actuellement à Frejus) qui a l air de Ben fonctionner j ai été contacté par la Télesurveillance dimanche denier suite à déclenchement d’un intellitag pour rien (heureusement) j ai pu vérifier en directe avec ma caméra One. J espere que quelqu un de Somfy va résoudre mon problème

    Haut de page