Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box (la nouvelle freebox Pop), j'ai suivi toutes les procédures pour réinstaller le link, j'ai même testé toutes les astuces du forum...
Bonjour Gaëlle,
J'ai suivi vos conseils en modifiant le choix de la configuration également pour la carte 2,4G, mais rien n'y fait: même avec un redémarrage usine et la...
Bonjour,
Suite à un changement de box (la nouvelle freebox Pop), j'ai suivi toutes les procédures pour réinstaller le link, j'ai même testé toutes les astuces du forum...
Bonjour,
Je viens d'essayer de l'installer sur les box des voisins directs (SFR et Orange), et on me demande directement le mot de passe, ce qui n'est jamais arrivé avec ma box.
Bonjour,
Suite à un changement de box (la nouvelle freebox Pop), j'ai suivi toutes les procédures pour réinstaller le link, j'ai même testé toutes les astuces du forum...
Bonsoir Gaëlle,
Désolé du manque de réactivité.
J'ai pris du temps mais j'ai essayé plusieurs choses:
J'ai une nouvelle fois modifié tous les paramètres selon le tutoriel...
Bonjour,
Suite à un changement de box (la nouvelle freebox Pop), j'ai suivi toutes les procédures pour réinstaller le link, j'ai même testé toutes les astuces du forum...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse. J'ai tenté cette solution en partageant la connexion d'un smartphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Le même message d'erreur...
Bonjour,
Suite à un changement de box (la nouvelle freebox Pop), j'ai suivi toutes les procédures pour réinstaller le link, j'ai même testé toutes les astuces du forum...