Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy-Landry D.

Membre depuis le 15/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'installer Somfy One +

    Bonjour, Suite à un achat immobilier nous avons récupéré une Somfy One+ de l'ancien propriétaire. J'essaye maintenant de l'installer en suivant les instructions de...
    Alexis T.
    Alexis T.

    Alexis T.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Guy-Landry D.
    Guy-Landry D.

    Guy-Landry D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous sommes dans le même cas que l'auteur du post. Nous avons acheté cette caméra (One +) et nous l'avons installé une 1e fois. Or, a cause d'un mauvais réseau, nous...
Haut de page