Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gil S.

Membre depuis le 16/08/2020

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
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  • Impossible de connecter mon smartphone android a la box TaHoma switch

    Bonjour, j'ai fait le transfert des données sur la TaHoma switcch. Mes volets IO sont apparus. J'ai voulu faire un ajout d'équipement, est apparu un message indiquant que pour...
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    Bonjour, mon smartphone ne détecte toujours pas le bluetooth de la tahoma bien que la led clignote bleu. L'appli tahoma me renvoie le message " aucune box détectée". Le...
  • Impossible de connecter mon smartphone android a la box TaHoma switch

    Bonjour, j'ai fait le transfert des données sur la TaHoma switcch. Mes volets IO sont apparus. J'ai voulu faire un ajout d'équipement, est apparu un message indiquant que pour...
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    J'ai oublié d'indiquer le PIN de ma tahoma, : 2014-51330-7939. Manifestement c'est le bluetooth de la tahoma qui 'est pas détecté par les smartphones, elle n'apparait pas quand...
  • Connexoon déconnectée

    Bonjour, Ma connexoon est déconnectée. L'alimentation est branchée, elle est connectée par cable à la livebox orange, elle est reconnue "connectée" sur l'appli Ma livebox. J'ai...
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    Bonjour, SOMFY avait repoussé de juin à septembre le délai de livraison de ma Box TaHoma switch en remplacement sous garantie de ma Connexoon défectueuse depuis février...
  • Connexoon déconnectée

    Bonjour, Ma connexoon est déconnectée. L'alimentation est branchée, elle est connectée par cable à la livebox orange, elle est reconnue "connectée" sur l'appli Ma livebox. J'ai...
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    Bonjour, apres contact avec le sav somfy, j'ai renvoyé le connexoon a mon fournisseur qui traite l'appel en garantie. Mon boîtier n'a que deux ans à peine. J'avais déjà eu des...
  • Connexoon déconnectée

    Bonjour, Ma connexoon est déconnectée. L'alimentation est branchée, elle est connectée par cable à la livebox orange, elle est reconnue "connectée" sur l'appli Ma livebox. J'ai...
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    Sujet: Re: [Somfy] Vous avez recu une réponse! Bonjour, merci Jacky de votre reponse. Oui comme mentionné dans ma demande j'ai fait le reset. Mais sans résultat. Je n'ai accès...
  • Moteur volet roulant rts et connexoon

    Bonjour, J'ai un ancien volet roulant (2016) avec moteur Somfy que je pilote avec une telécommande Telys pure RTS. Existe t il une solution pour le piloter via une box connexoon
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    Rebonjour, en cherchant un peu il semble que l'ajout d'un module izymo me permettrait de piloter ce volet avec ma conexoon. Cela reviendrait moins cher que de remplacer ma...
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