Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin de voir si le problème concerne plus de personnes, pouvez-vous tester afin de voir si le réseau de secours prévient le service de télésurveillance lors d’une...
Bonjour David ainsi que Thomas (je profite du Yellow au passage)
J'ai l'impression d'hériter du même souci (ou cela en prends la forme)
Test de l'éligibilité LoRa je suis en...
Bonjour,
Afin de voir si le problème concerne plus de personnes, pouvez-vous tester afin de voir si le réseau de secours prévient le service de télésurveillance lors d’une...
Bonjour David,
Merci pour votre retour, le système semble fonctionnel mais pas encore au point à première vue...
Je vais faire un essai en activant les 2 options et...
Bonjour
Je dispose d’un ensemble somfy protect, auquel j’ai ajouté une camera interieure somfy.
Je pars en vacances et j’active le service de Telesurveillance.
Mon alarme se...
A tout hasard le mode "vie privée" n'est pas prioritaire ? Si le mode est activé même si l'alarme est fonction, il est posible que la Télésurveillance n'y accède pas.
J'émet...
Bonjour,
Afin de voir si le problème concerne plus de personnes, pouvez-vous tester afin de voir si le réseau de secours prévient le service de télésurveillance lors d’une...
Bonjour à tous,
Après avoir lus les différents échanges du forums (qui au passage ont été assez riches, j'en remercie David L et les yellow mobilisés)
Plusieurs questions me...