Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer un moteur IPSO 10 VR50, 10 Nm par un kit.
Le kit 1240385 convient-il pour mon système qui mesure environ 60 mm de diamètre extérieur (cf...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je suis rassuré.
En revanche, savez-vous si la connectique est identique à celle de l'IPSO 10, ce qui m'éviterait de couper le câble...
Bonjour,
J'ai 3 volets roulants équipés de moteur Somfy IPSO 6, 10 ou plus dont les molettes de réglages sont axiales (blanc, jaune et bouton rouge) donc non accessibles sans...
Bonjour,
Je vous remercie pour la documentation !
J'y trouve bien des explications sur le bouton rouge, en revanche, je n'ai trouvé aucune information sur les vis 6 pans...
Bonjour,
J'ai 3 volets roulants équipés de moteur Somfy IPSO 6, 10 ou plus dont les molettes de réglages sont axiales (blanc, jaune et bouton rouge) donc non accessibles sans...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse très rapide.
Comme je n'ai pas accès aux vis quand le volet est monté, je voulais savoir si le réglage des vis se faisait avec le...