Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de remplacement 1240385 compatible IPSO 10 ?

Bonjour,

Je souhaite remplacer un moteur IPSO 10 VR50, 10 Nm par un kit.
Le kit 1240385 convient-il pour mon système qui mesure environ 60 mm de diamètre extérieur (cf. photo) ?
Par ailleurs, le connecteur du kit est-il compatible avec celui de l'IPSO 10 à 4 fils (représenté sur la photo en rouge) ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien Cordialement,

Hervé

Hervé S.
Hervé S.

Hervé S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans le descriptif de ce kit est bien mentionné que le Ipso 10 convient.

    Donc c'est ok.

    CdL

    Hervé S.
    Hervé S.

    Hervé S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je suis rassuré.
    En revanche, savez-vous si la connectique est identique à celle de l'IPSO 10, ce qui m'éviterait de couper le câble d'alimentation et de devoir y installer des Wago ?
    Bien cordialement,
    Hervé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le câble fait 3m sans connecteur, il faudra donc des wago.

    cdL

    Haut de page