Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterais que vous libériez le code PIN suivant: 1208 4937 2027
Il faisait parti d'une maison que je viens d'acheter.
Merci par avance,
Christophe.
Merci Gaelle.
J'avais suivi la procédure indiqué par Somfy pour me réattribuer le Tahoma. J'ai recu un email en retour disant "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera...
Bonjour,
je souhaiterais que vous libériez le code PIN suivant: 1208 4937 2027
Il faisait parti d'une maison que je viens d'acheter.
Merci par avance,
Christophe.
Bonjour,
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Il faisait parti d'une maison que je viens d'acheter.
Merci par avance,
Christophe.
Merci Gaelle.
L'ancien propriétaire a reçu une demande via le service de Somfy, qu'il a acceptée. Pourtant le code PIN est tjs bloqué.
Etrange non ? ou y a t il un délai avant...