Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterais que vous libériez le code PIN suivant: 1208 4937 2027
Il faisait parti d'une maison que je viens d'acheter.
Merci par avance,
Christophe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Il est nécessaire que vous ayons un trace écrite de l'ancien propriétaire.
Il peut soit contacter le service client directement afin de demander la suppression de son compte soit remplir le formulaire suivant : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Belle journée,
Gaelle
Merci Gaelle.
L'ancien propriétaire a reçu une demande via le service de Somfy, qu'il a acceptée. Pourtant le code PIN est tjs bloqué.
Etrange non ? ou y a t il un délai avant que je ne puisse activer mon Tahoma ? Merci
Christophe,
Oui en effet 72h de traitement en général.
Je prend le PIN pour jeter un œil si vous le voulez ?
Belle journée
gaelle
Ah oui merci par avance Gaelle ! :)
Christophe,
N'ayant pas retrouvé de demande au nom de l'ancien propriétaire je me suis permise de lui faire un mail, une fois sa réponse reçue je ferais le nécessaire pour le tahoma.
Belle fin de journée,
Gaelle
Merci Gaelle.
J'avais suivi la procédure indiqué par Somfy pour me réattribuer le Tahoma. J'ai recu un email en retour disant "Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.".
Le propriétaire m'a envoyé un SMS il y a 3-4h me disant qu'il avait répondu à un email de Somfy donnant son accord.
Pouvez-vous libérer ce PIN ?
Merci par avance,
Christophe
Christian,
Je vous fais un message privée afin d'avoir une information permettant de finaliser notre échange.
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a posé une nouvelle question