Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cecile L.

Membre depuis le 18/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement du chauffage

    Bonjour, Je souhaiterai comprendre le fonctionnement du déclenchement du chauffage. Les chauffages se déclenchent aléatoirement et sur l'application je vois qu'ils sont...
    cecile L.
    cecile L.

    cecile L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    bonjour Cécile, le code pin que vous m'avez communiquez correspond a votre tahoma pas a votre thermostat connecté. Bonne journée.
Haut de page