Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadège

Membre depuis le 18/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème changement wifi

    Bonjour, Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi...
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Ça a fini par fonctionner ! Merci pour vos réponses !!
  • Problème changement wifi

    Bonjour, Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi...
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, merci ça a fonctionné ! Par contre, mon link ne semble pas être détecté lorsque je suis connectée en Wi-Fi sur une clé 4G. Est-ce normal ? Y a-t-il des configurations...
  • Problème changement wifi

    Bonjour, Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi...
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi...
  • Problème changement wifi

    Bonjour, Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi...
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Super, ça a fonctionné, merci !
  • Problème changement wifi

    Bonjour, Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi...
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Nadège
    Nadège

    Nadège

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Le code MAC est le suivant : e04f43b891f6 Merci pour votre aide.
Haut de page