Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi, ni désarmer l'alarme.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadège,
Afin que je traite votre demande, pouvez vous me communiquer le code MAC de votre LINK.
Vous pouvez le trouvez en vous rendant dans la liste des équipements puis dans le link.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour,
Le code MAC est le suivant : e04f43b891f6
Merci pour votre aide.
Nadège,
J'ai pu procéder à la désactivation de votre link.
Vous pouvez désormais vous rendre dans le menu équipement, choisir votre link et faire le "changement de réseau" .
Belle soirée,
Gaelle.
Super, ça a fonctionné, merci !
Nadège,
C'est parfait.
Belle journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Nadège a répondu
Gaëlle a répondu
Nadège a répondu
Gaëlle a répondu
Nadège a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique