Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi, ni désarmer l'alarme.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadège,
Afin que je traite votre demande, pouvez vous me communiquer le code MAC de votre LINK.
Vous pouvez le trouvez en vous rendant dans la liste des équipements puis dans le link.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour,
Le code MAC est le suivant : e04f43b891f6
Merci pour votre aide.
Nadège,
J'ai pu procéder à la désactivation de votre link.
Vous pouvez désormais vous rendre dans le menu équipement, choisir votre link et faire le "changement de réseau" .
Belle soirée,
Gaelle.
Super, ça a fonctionné, merci !
Nadège,
C'est parfait.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour,
Etant passé de l'ADSL à la fibre, j'ai dû changer de box et reconfigurer mon link à la nouvelle connexion wifi.
La procédure a bien fonctionné jusqu'au bout : "installation terminée votre link est correctement ....", mais le réseau wifi de ce dernier apparaissant sur mon smartphone est toujours à mon ancien réseau, et le link continue à clignoter.
Est il nécessaire de le désactiver ? ou autre ? je vous communique le code MAC si nécessaire: e04f4378c229 (je viens juste d'avoir l'info que j'étais connecté au réseau Somfy Around)
Je vous remercie par avance de votre aide
Bonjour Michel,
Votre système est bien désarmé, nous ne pouvons rien faire de plus.
Il faudrait recommencer le changement de réseau wifi du Link, en suivant la FAQ ci-dessous :
Veuillez tenter sur un autre appareil téléphone/tablette.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
Nadège a répondu
Gaëlle a répondu
Nadège a répondu
Gaëlle a répondu
Nadège a posé une nouvelle question