Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème changement wifi

Bonjour,
Suite à un problème avec ma box internet, j'ai dû en réinstaller une nouvelle mais mon alarme reste activée dans l'application somfy et je ne peux pas changer le WiFi, ni désarmer l'alarme.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci et bonne journée.

Nadège
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    Réponses

    Bonjour Nadège,

    Afin que je traite votre demande, pouvez vous me communiquer le code MAC de votre LINK.
    Vous pouvez le trouvez en vous rendant dans la liste des équipements puis dans le link.

    Belle journée,
    Gaelle

    Nadège
    Nadège

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    Bonjour,

    Le code MAC est le suivant : e04f43b891f6

    Merci pour votre aide.

    Nadège,

    J'ai pu procéder à la désactivation de votre link.
    Vous pouvez désormais vous rendre dans le menu équipement, choisir votre link et faire le "changement de réseau" .

    Belle soirée,
    Gaelle.

    Nadège
    Nadège

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    Super, ça a fonctionné, merci !

    Nadège,

    C'est parfait.

    Belle journée,
    Gaelle

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour,
    Etant passé de l'ADSL à la fibre, j'ai dû changer de box et reconfigurer mon link à la nouvelle connexion wifi.
    La procédure a bien fonctionné jusqu'au bout : "installation terminée votre link est correctement ....", mais le réseau wifi de ce dernier apparaissant sur mon smartphone est toujours à mon ancien réseau, et le link continue à clignoter.
    Est il nécessaire de le désactiver ? ou autre ? je vous communique le code MAC si nécessaire: e04f4378c229 (je viens juste d'avoir l'info que j'étais connecté au réseau Somfy Around)
    Je vous remercie par avance de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Michel,

     Votre système est bien désarmé, nous ne pouvons rien faire de plus.

    Il faudrait recommencer le changement de réseau wifi du Link, en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Veuillez tenter sur un autre appareil téléphone/tablette.

    Bonne journée,

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