Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour Gaelle,
Effectivement en changeant de mobile pour le point d’accès wifi, nous avons réussi à installer le link et tout fonctionne.
En repassant sur notre mobile...
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour Gaelle,
Comme dit précédemment, nous ne possédons pas de box internet à proprement parler mais nous nous servons d'un mobile avec un forfait 4G en partage de...
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour Gaelle,
J’ai suivi la procédure (que j’avais déjà tentée auparavant) et cela ne fonctionne pas.
Le link détecte bien la wifi et tente de s’y connecter mais je fini...
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je suis déjà tombée sur le lien que vous avez partagé et je ne sais pas si l'ancien propriétaire a supprimé...