Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric V.

Membre depuis le 20/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème boitier électronique Evolvia 400-450

    Bonjour, j'ai un portail Evolvia et cela fait 2 fois que je remplace le boitier de commande de ce produit. La durée de n'excède pas plus de 3 à 4 ans. cela me coute...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A contrario de la vie humaine qui elle à une fin programmée, les boîtiers Somfy ne souffrent pas de cette terrible destinée. les boitiers des Elvovia durent bien...
Haut de page