Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric V.

Membre depuis le 20/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème boitier électronique Evolvia 400-450

    Bonjour, j'ai un portail Evolvia et cela fait 2 fois que je remplace le boitier de commande de ce produit. La durée de n'excède pas plus de 3 à 4 ans. cela me coute...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A contrario de la vie humaine qui elle à une fin programmée, les boîtiers Somfy ne souffrent pas de cette terrible destinée. les boitiers des Elvovia durent bien...
Haut de page