Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème boitier électronique Evolvia 400-450

Bonjour,

j'ai un portail Evolvia et cela fait 2 fois que je remplace le boitier de commande de ce produit.
La durée de n'excède pas plus de 3 à 4 ans.
cela me coute toujours environ 170€
Le boitier de mon portail a commencé à ne plus fonctionner correctement la semaine dernière et pas de chance le produit est en rupture de stock chez Somfy.
Il me semble que ces boitiers on un défaut vu qu'il tombe souvent en panne ou ils ont une obsolescence programmée avec une durée de vie d'env 3 ans.
De plus il est impossible de les faire réparer pour une somme moindre, cela est bien triste.

Eric Vogt

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue Jean Jaures
Ville:
Verneuil l'etang
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A contrario de la vie humaine qui elle à une fin programmée, les boîtiers Somfy ne souffrent pas de cette terrible destinée.

    les boitiers des Elvovia durent bien plus de 10 ans.

    Dans votre cas, une cote mal respectée et/ou un domaine de fonctionnement non appliqué sont la cause des pannes répétitives de vos boitiers.

    Consultez les archives de 7 ans du forum pour constater la véracité de mes affirmations.

    Si vous souhaitez un coup de main pour rechercher d'éventuelles malfaàon dans la pode de votre moteur dites-nous le, on vous aidera.

    Concernant la réparation du boitier, Patientez ici Richy vous contactera.

    Bonne journée

    Haut de page