Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une caméra indoor d'occasion.
Malgré la reinitialiations je n'arrive pas à l'enregistrer.
Il me dit qu'il y a un soucis de sécurité, vu que la caméra a...
Bonjour, ma caméra indoor apparaît comme déjà connecté à un autre compte alors que je l'ai supprimé. Pouvez vous svp la réinitialiser à distance? Son adresse MAC est la suivante...
Bonjour j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle n'est pas de s'installer d'un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que...