Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer somfy protect?

Bonjour
Suite à un changement de réseau WIFI, je n’arrive plus à désarmer l'alarme.
Mon numéro de link est 6c0b84296b6f

Merci

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    J'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

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    Votre action a bien débloqué le link mais je n'arrive pas à le connecter au cloud Somfy. Je suis certain du mot de passe wifi et du respect des pré requis avec redémarrage du routeur...

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

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    Le link se connecte bien au router et même à internet mais je ne vois passer que 500 octets en montant et la procédure d'installation finie pas échouer...

    Par contre avec un autre wifi le link se connecte bien.

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

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    Bonjour, j'ai acheté une caméra indoor d'occasion.
    Malgré la reinitialiations je n'arrive pas à l'enregistrer.
    Il me dit qu'il y a un soucis de sécurité, vu que la caméra a déjà été installé .
    Comment faire pour la desinstaller afin que je puis la ré installer.
    Le numéro de la caméra est: 0076B1043D92 CAAH.
    En vous remerciant par avance.
    Éric Vogt

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

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    Bonjour Thomas. Pouvez vous regarder côté serveur Somfy pkoi mon link ne finalise pas l'installation car il est bien connecté à internet via mon router TP-link (sim SYMa mobile' réseau Orange 4g).

    Mon numéro de link est 6c0b84296b6f

    Merci

    (Par ailleurs, pkoi Éric pose une question caméra sur ce topic ?)..

    Bonjour Vincent,

    En supprimant votre Link nous avons perdu toutes les informations le concernant, je ne pourrais donc vous assurer à 100% la cause de la panne, vous n'auriez pas du faire cette manipulation.

    Quoiqu'il en soit, si votre Link se connecte bien sur un autre WiFi, mais pas le votre, c'est qu'un paramétrage de votre réseau ne convient pas et ne respecte pas les prérequis que je vous ai fourni.

    Bonne journée,

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

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    Le link s'est connecté au cloud Somfy puis s'est déconnecté et depuis il clignote. Pourtant il est a 50cm du router, il est connecté dessus et le router est connecté à internet.

    Pouvez vous m'aider ?

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

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    Bonjour, je n'arrive pas non plus a désactiver mon alarme sur appli et badge. Pouvez vous désarmer mon alarme a distance ?

    Numéro de link =

    Bonjour Antoine,

    J'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

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    Bonjour,

    Mon Link est connecté à internet à l'aide d'un boitier 4G Huawei. Depuis que j'ai changé de carte SIM (suis passé de Orange à Syma Mobile) mon Link clignotte et n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy.

    Lorsque je connecte un PC au boitier, je constate que la connexion internet fonctionne. Et aussi, je vois que mon Link a réussi à se connecter au boitier Huawei car, il apparaît dans la liste des appareils connectés.

    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

    Merci par avance.

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