Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de désarmer somfy protect?

Bonjour
Suite à un changement de réseau WIFI, je n’arrive plus à désarmer l'alarme.
Mon numéro de link est 6c0b84296b6f

Merci

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du gué picard
Ville:
warmeriville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    J'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du gué picard
    Ville:
    warmeriville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre action a bien débloqué le link mais je n'arrive pas à le connecter au cloud Somfy. Je suis certain du mot de passe wifi et du respect des pré requis avec redémarrage du routeur...

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du gué picard
    Ville:
    warmeriville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le link se connecte bien au router et même à internet mais je ne vois passer que 500 octets en montant et la procédure d'installation finie pas échouer...

    Par contre avec un autre wifi le link se connecte bien.

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour vous assurer que vos paramètres réseaux respectent bien les prérequis de connexion nécessaire pour le Link :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue Jean Jaures
    Ville:
    Verneuil l'etang
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai acheté une caméra indoor d'occasion.
    Malgré la reinitialiations je n'arrive pas à l'enregistrer.
    Il me dit qu'il y a un soucis de sécurité, vu que la caméra a déjà été installé .
    Comment faire pour la desinstaller afin que je puis la ré installer.
    Le numéro de la caméra est: 0076B1043D92 CAAH.
    En vous remerciant par avance.
    Éric Vogt

    Bonjour Eric,

    Je viens de supprimer votre Indoor Camera que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du gué picard
    Ville:
    warmeriville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas. Pouvez vous regarder côté serveur Somfy pkoi mon link ne finalise pas l'installation car il est bien connecté à internet via mon router TP-link (sim SYMa mobile' réseau Orange 4g).

    Mon numéro de link est 6c0b84296b6f

    Merci

    (Par ailleurs, pkoi Éric pose une question caméra sur ce topic ?)..

    Bonjour Vincent,

    En supprimant votre Link nous avons perdu toutes les informations le concernant, je ne pourrais donc vous assurer à 100% la cause de la panne, vous n'auriez pas du faire cette manipulation.

    Quoiqu'il en soit, si votre Link se connecte bien sur un autre WiFi, mais pas le votre, c'est qu'un paramétrage de votre réseau ne convient pas et ne respecte pas les prérequis que je vous ai fourni.

    Bonne journée,

    VINCENT G.
    VINCENT G.

    VINCENT G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du gué picard
    Ville:
    warmeriville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le link s'est connecté au cloud Somfy puis s'est déconnecté et depuis il clignote. Pourtant il est a 50cm du router, il est connecté dessus et le router est connecté à internet.

    Pouvez vous m'aider ?

    Bonjour Vincent,

    D'après nos serveurs votre Link semble bien connecté, pourriez-vous refaire la procédure de changement de réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 avenue de toulouse
    Ville:
    BRUGUIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'arrive pas non plus a désactiver mon alarme sur appli et badge. Pouvez vous désarmer mon alarme a distance ?

    Numéro de link =

    Bonjour Antoine,

    J'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique