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Question en attente de réponse

Caméra Indoor déjà connectée sur un autre compte pouvez vous réinitialiser?

Bonjour, ma caméra indoor apparaît comme déjà connecté à un autre compte alors que je l'ai supprimé. Pouvez vous svp la réinitialiser à distance? Son adresse MAC est la suivante : B0411D1452D9 AFAJ.
Merci d'avance

Xavier V.
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    Mickael P.
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    Bonjour j’ai le même soucis j’ai supprimé ma camera indoor et je n’arrive plus a la reinstaller.
    Message d’erreur : «  votre camera ne parvient pas a s’installer sur le Cloud Somfy Protect »

    Voici l’adresse MAC : B0411D1E7482

    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Je pars bientot en vacances ca serait bete de pas profiter de l’alarme pendant mes vacances.

    Cordialement
    En vous remerciant

    Bonjour Xavier et Mickael,

    Xavier, je vous confirme la suppression de votre caméra que vous pouvez installer à nouveau.

    Mickaël, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez la réaction du voyant de la caméra tout au long du processus de mémorisation.

    Bonne journée,

    Mickael P.
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    Bonjour Thomas,
    Des le debut la caméra clignote en bleu, puis lors de la phase QRCODE il passe en blanc puis en rouge.
    Ensuite il clignote en bleu, le symbole wifi apparait avec le message «la camera est en train de se connecter cette etape peut prendre plusieurs minutes »
    15 mins après Message d’erreur Cloud.

    :(

    Bonjour Mickael,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mickael P.
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    Bonjour Thomas,
    Je viens de tester.
    Toujours le meme message d’erreur de Cloud somfy protect.

    Je ne comprends pas :s

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

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    Bonjour,
    Même problème , caméra acheté neuve . Impossible de l installer . Assistance non joignable.
    Mac : 0076B104FFF6 1942
    HELP
    Merci

    Bonjour Philippe,

    Je vois que votre Caméra a bien été installée sur votre compte, avez-vous trouvé la solution ?

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Merci Thomas.
    La camera est apparu déjà installé alors que je n'est pas scanné le QR code. J'ai du la supprimer et la réinstaller. Tout est revenu à la normale.
    Par contre le câble de ma caméra neuve ne fonctionne pas . Je garde mon vieux sur la caméra neuve . Et vous envoi le câble neuf avec ma vieille caméra qui part en sav.
    Vous êtes très difficile à avoir mais répondez très rapidement, bravo.
    C'est aussi un argument dans la vente de vos produits.
    Cordialement

    Eric V.
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    Bonjour j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle n'est pas de s'installer d'un autre compte.
    Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
    Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
    0076B10452AB DFAH
    Cordialement,
    Éric

    Bonjour Eric,

    Cette caméra était associé à un compte, je viens de la réinitialiser. Vous pouvez maintenant la connecter.

    Bonne soirée

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