Caméra Indoor déjà connectée sur un autre compte pouvez vous réinitialiser?

Bonjour, ma caméra indoor apparaît comme déjà connecté à un autre compte alors que je l'ai supprimé. Pouvez vous svp la réinitialiser à distance? Son adresse MAC est la suivante : B0411D1452D9 AFAJ.
Merci d'avance

Xavier V.

    Réponses

    Mickael P.

    Bonjour j’ai le même soucis j’ai supprimé ma camera indoor et je n’arrive plus a la reinstaller.
    Message d’erreur : «  votre camera ne parvient pas a s’installer sur le Cloud Somfy Protect »

    Voici l’adresse MAC : B0411D1E7482

    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Je pars bientot en vacances ca serait bete de pas profiter de l’alarme pendant mes vacances.

    Cordialement
    En vous remerciant

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier et Mickael,

    Xavier, je vous confirme la suppression de votre caméra que vous pouvez installer à nouveau.

    Mickaël, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin que vous m'indiquiez la réaction du voyant de la caméra tout au long du processus de mémorisation.

    Bonne journée,

    Mickael P.

    Bonjour Thomas,
    Des le debut la caméra clignote en bleu, puis lors de la phase QRCODE il passe en blanc puis en rouge.
    Ensuite il clignote en bleu, le symbole wifi apparait avec le message «la camera est en train de se connecter cette etape peut prendre plusieurs minutes »
    15 mins après Message d’erreur Cloud.

    :(

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mickael P.

    Bonjour Thomas,
    Je viens de tester.
    Toujours le meme message d’erreur de Cloud somfy protect.

    Je ne comprends pas :s

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe P.

    Bonjour,
    Même problème , caméra acheté neuve . Impossible de l installer . Assistance non joignable.
    Mac : 0076B104FFF6 1942
    HELP
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que votre Caméra a bien été installée sur votre compte, avez-vous trouvé la solution ?

    Bonne journée,

    philippe P.

    Merci Thomas.
    La camera est apparu déjà installé alors que je n'est pas scanné le QR code. J'ai du la supprimer et la réinstaller. Tout est revenu à la normale.
    Par contre le câble de ma caméra neuve ne fonctionne pas . Je garde mon vieux sur la caméra neuve . Et vous envoi le câble neuf avec ma vieille caméra qui part en sav.
    Vous êtes très difficile à avoir mais répondez très rapidement, bravo.
    C'est aussi un argument dans la vente de vos produits.
    Cordialement

    Eric V.

    Bonjour j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle n'est pas de s'installer d'un autre compte.
    Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
    Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
    0076B10452AB DFAH
    Cordialement,
    Éric

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette caméra était associé à un compte, je viens de la réinitialiser. Vous pouvez maintenant la connecter.

    Bonne soirée

    leopold L.

    Bonjour, j'ai aussi le même problème , voici les éléments de la caméra B0411D1E703A AGJD pour la 1ére et la seconde B0411D1E6FF6 AGJD.
    Ca fait 2 jours que je galére.
    Bien cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Léopold,

    Je vous confirme la suppression des deux caméras que vous pouvez installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bonsoir,
    J’ai le même problème que les autres alors même que la caméra fonctionne depuis 12 mois- dysfonctionnement sans vraiment comprendre pourquoi - j’ai terminé par me lancer dans une réinstallation totale et je bute sur ce message que la caméra est déjà associée alors que j’ai tout supprimé du smartphone- pouvez libérer la caméra sachant que la mac a de est 0076b1048FE6 BJAI?
    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous avez créer 3 sites sur votre application Somfy Protect comme si vous possédiez 3 installations différentes. Pour changer de site, ça se passe sur la page d’accueil de l'application en cliquant sur le nom du site, il faudra retrouver le site où est installé votre caméra et supprimer les sites inutiles dans le menu "Mon domicile" de ces derniers.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Merci beaucoup Thomas pour le diagnostic - la caméra est à nouveau en service
    Thierry

    leopold L.

    Bonjour, merci à ceux qui sont intervenus pour supprimer les éléments.
    Aujourd'hui, j'ai vendu une caméra "SOMFY" de type AXIS qui ne prend que des photos. Le probléme, c'est que je ne peux plus retirer cette caméra de mon compte et du coup c'est l'acheteur qui est bien embété.
    J'ai réussi à récupérer une photo de l'arrière de la caméra. serait-il possible de la supprimer de mon compte. un grand merci d'avance.
    cdlt Léopold

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Leopold,

    Afin de retrouver votre compte pour supprimer la caméra, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.