Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy 600 installée. J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recréer un nouveau compte sur la même centrale?
Lorsque...
Merci pour votre retour.
123-SMS est une application payante, il n'y a donc aucun moyen d'être alerté gratuitement avec ce type d'alarme?
Il est dommage de ne pas avoir...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy 600 installée. J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recréer un nouveau compte sur la même centrale?
Lorsque...
Bonjour,
Merci, j'ai bien pu créer mon compte et j'ai bien fait mes paramètres box (voir photo en PJ).
Mais lorsque je me connecte sur mon profil alarme.net, j'ai "aucune box...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy 600 installée. J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recréer un nouveau compte sur la même centrale?
Lorsque...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy 600 installée. J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recréer un nouveau compte sur la même centrale?
Lorsque...
Bonjour,
Merci, un yellow peut supprimer l'ancien compte ? De quoi avez vous besoin ? Si l'application ne fonctionne, cela pert un grand intérêt. Les SMS envoyés sont en lien...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy 600 installée. J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recréer un nouveau compte sur la même centrale?
Lorsque...
Bonjour, Merci pour votre réponse pour l'interface. Cependant j'ai toujours le soucis avec la création du compte somfy pour l'accès à distance : on me demande le numéro de la...