Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JY K.

Membre depuis le 21/08/2020

  • 1 question posée
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  • Supprimer un appareil de l'interface Tahoma

    Bonjour, Pourriez-vous svp supprimer l'appareil nommé "old" dans l'onglet Philips Hue? Cet appareil n'existe plus dans mon compte Hue mais persiste dans l'interface Tahoma...
    JY K.
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    Bonjour, Pour info j'ai contacté le SAV Belge mais aucune réponse en 2 mois à ma demande du message initial. Bref, Somfy en Belgique = pas du tout sérieux, je suis très déçu.
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