Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JY K.

Membre depuis le 21/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un appareil de l'interface Tahoma

    Bonjour, Pourriez-vous svp supprimer l'appareil nommé "old" dans l'onglet Philips Hue? Cet appareil n'existe plus dans mon compte Hue mais persiste dans l'interface Tahoma...
    JY K.
    JY K.

    JY K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JY K.
    JY K.

    JY K.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Pour info j'ai contacté le SAV Belge mais aucune réponse en 2 mois à ma demande du message initial. Bref, Somfy en Belgique = pas du tout sérieux, je suis très déçu.
Haut de page