Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme A.

Membre depuis le 22/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code carte IP non reconnu ?

    Bonjour, Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site.. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christian
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jérôme A.
    Jérôme A.

    Jérôme A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Suite à mon message il y a quelques semaines le nécessaire avait été fait suite à impossibilité de créer mon compte (code de la carte IP non reconnu) (merci à Gaëlle...
  • Code carte IP non reconnu ?

    Bonjour, Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site.. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christian
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jérôme A.
    Jérôme A.

    Jérôme A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci pour créer mon compte : code de la carte IP non reconnu. Celui mentionné sur l'étiquette dans le transmetteur est : 351022B. Le numéro...
Haut de page