Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code carte IP non reconnu ?

Bonjour,
Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site..
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide,
Christian

CHRISTIAN H.
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN H.
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    Bonjour,
    Le code de ma centrale transmetteur est le 582666.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Christian,

    Je vous invite à recommencer la création de votre compte, en rentrant le code 2480-03. Veillez à ce que votre centrale soit branchée en direct à votre boc internet.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis.
    Le code de ma centrale transmetteur est le 580570.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Younès,

    Je ne trouve pas de compte à distance en avez vous créé un ? Arrivez vous à vous connecter en local via l'adresse IP?

    Bonne journée,

    Younés A.
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    Bonjour,
    Oui j'arrive bien à me connecter en local via mon adresse ip mais je n'ai pas réussi à créer de compte

    Bonjour Younès,

    La centrale est elle branchée en directe à la box internet ? Avez vous testé avec le code 2480-03 ?

    Bonne journée,

    CHRISTIAN H.
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    Bonjour,
    Merci de votre aide. Je parviens maintenant à me connecter à mon alarme avec mon téléphone. MAIS je ne reçois les informations d'intrusion : La centrale "BIP" quand je fais le test, dans le journal des évènements le début et la fin d'appel sont bien notés MAIS je n'ai pas d'appel sur mon portable. Bonne journée

    Bonjour Christian,

    Laissez vous sonner assez longtemps l'alarme afin que l'appel puisse être vraiment émis ? Si c'est bien le cas, il faudra vérifier vos branchements.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN H.
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    Bonjour Gaêlle,
    Merci de votre réponse. Je n'ai pas fait sonné l'alarme MAIS simplement fait le test à partir du menu : réglage téléphonie filaire. Je viens de refaire le test : Dans le journal des évènements il est indiqué : "Début appels tél" PUIS 3 FOIS: "Modif. N° Appel" , et (une minute après le début d'appel) : "Fin appels tél". Qu'est ce que celà signifie ?
    Merci d'avance.
    Bien cordialement.
    Christian

    Christian,

    Cela signifie que la centrale envoi bien l'ordre d'émettre l'appel. Il va donc être nécessaire de vérifier votre câblage entre la centrale/box internet et téléphone.

    Bonne journée,

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