Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN PIERRE

Membre depuis le 22/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement à l' ouverture?

    Bonjour, J'ai pris acte de votre remarque, et vous prie de bien vouloir reconsidérer ma requête. Mon installation est pilotée par IMPRESARIO CHRONIS RTS. En ouverture, un...
    JEAN PIERRE
    JEAN PIERRE

    JEAN PIERRE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JEAN PIERRE
    JEAN PIERRE

    JEAN PIERRE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, comme vous me l'avez suggérez, j'ai supprimé le moteur, puis réinstallé (mode my) : l'anomalie est toujours présente. Ensuite, j'ai supprimé le second moteur, puis...
  • dysfonctionnement à l' ouverture?

    Bonjour, J'ai pris acte de votre remarque, et vous prie de bien vouloir reconsidérer ma requête. Mon installation est pilotée par IMPRESARIO CHRONIS RTS. En ouverture, un...
    JEAN PIERRE
    JEAN PIERRE

    JEAN PIERRE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JEAN PIERRE
    JEAN PIERRE

    JEAN PIERRE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous confirme que ce VR est bien programmé en ouverture. Autre précision: il y a peu de temps, j'ai modifié l' ordre d'un autre volet, "aucun ordre "en" my".Et...
Haut de page