dysfonctionnement à l' ouverture?

Bonjour,
J'ai pris acte de votre remarque, et vous prie de bien vouloir reconsidérer ma requête.
Mon installation est pilotée par IMPRESARIO CHRONIS RTS.
En ouverture, un seul volet s'arrête en position "my",pourtant programmé en "ouverture".
Par contre, aucune anomalie en fonctionnement manuel.
D'avance, merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement

JEAN PIERRE

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Etes-vous certain que c'est bien ce VR qui est programmé en ouverture.
    D'après vos explications il semblerait être programmé en My.

    Est-ce que ce My c'est produit immédiatement après la fabrication des scénario, ou est-ce subitement que ce VR serait transformé en My.

    Pour vérifier, supprimez ce VR du scénario, puis, réintégrez-le dans le scénario en mode ouverture.

    Vous pouvez aussi modifier une journée existante, puis changer de mode le VR concerné.

    Tenez-nous informés.

    Bon W.E

    JEAN PIERRE

    Bonjour,
    Je vous confirme que ce VR est bien programmé en ouverture.
    Autre précision: il y a peu de temps, j'ai modifié l' ordre d'un autre volet, "aucun ordre "en" my".Et curieusement, cet ordre semble interférer sur le VR précédent .
    J'ai pu le constater en le reprogrammant comme à l'origine, et le dysfonctionnement disparaît sur l'autre volet.
    Bon WE

    Anonyme

    Il faut admettre que cette télécommande horloge est assez hard d'utilisation et de programmation.

    Supprimez le moteur concerné de la télécommande, puis ré"installez-le.
    Enfin, ajoutez-le à votre scénario en mode ouverture.

    Qu'en est-il ?

    Bon W.E

    JEAN PIERRE

    Bonjour,
    comme vous me l'avez suggérez, j'ai supprimé le moteur, puis réinstallé (mode my) : l'anomalie est toujours présente.
    Ensuite, j'ai supprimé le second moteur, puis réappairé ( mode ouverture), et là, tout fonctionne normalement.
    Merci encore pour vos précieuses informations.
    Bien cordialement

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.