Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement à l' ouverture?

Bonjour,
J'ai pris acte de votre remarque, et vous prie de bien vouloir reconsidérer ma requête.
Mon installation est pilotée par IMPRESARIO CHRONIS RTS.
En ouverture, un seul volet s'arrête en position "my",pourtant programmé en "ouverture".
Par contre, aucune anomalie en fonctionnement manuel.
D'avance, merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Etes-vous certain que c'est bien ce VR qui est programmé en ouverture.
    D'après vos explications il semblerait être programmé en My.

    Est-ce que ce My c'est produit immédiatement après la fabrication des scénario, ou est-ce subitement que ce VR serait transformé en My.

    Pour vérifier, supprimez ce VR du scénario, puis, réintégrez-le dans le scénario en mode ouverture.

    Vous pouvez aussi modifier une journée existante, puis changer de mode le VR concerné.

    Tenez-nous informés.

    Bon W.E

    JEAN PIERRE
    JEAN PIERRE

    JEAN PIERRE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous confirme que ce VR est bien programmé en ouverture.
    Autre précision: il y a peu de temps, j'ai modifié l' ordre d'un autre volet, "aucun ordre "en" my".Et curieusement, cet ordre semble interférer sur le VR précédent .
    J'ai pu le constater en le reprogrammant comme à l'origine, et le dysfonctionnement disparaît sur l'autre volet.
    Bon WE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut admettre que cette télécommande horloge est assez hard d'utilisation et de programmation.

    Supprimez le moteur concerné de la télécommande, puis ré"installez-le.
    Enfin, ajoutez-le à votre scénario en mode ouverture.

    Qu'en est-il ?

    Bon W.E

    JEAN PIERRE
    JEAN PIERRE

    JEAN PIERRE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    comme vous me l'avez suggérez, j'ai supprimé le moteur, puis réinstallé (mode my) : l'anomalie est toujours présente.
    Ensuite, j'ai supprimé le second moteur, puis réappairé ( mode ouverture), et là, tout fonctionne normalement.
    Merci encore pour vos précieuses informations.
    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique