Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à distance sur ma centrale. J'ai essayé sur l'appl IOS et sur un autre réseau wifi cela ne marche pas sauf...
Bonjour Gaelle,
J'ai fait la procédure d'ouverture de ports plusieurs fois déjà, voir la PJ dans mon premier post, les ports sont ouverts. Sur le compte Somfy.net, j'ai remis...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à distance sur ma centrale. J'ai essayé sur l'appl IOS et sur un autre réseau wifi cela ne marche pas sauf...
Bonjour,
Merci pour les identifiants Gaëlle, j'ai accédé à mon compte Somfy.
Pour autant, je n'arrive toujours pas à me connecter à distance ni même à me connecter à la...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à distance sur ma centrale. J'ai essayé sur l'appl IOS et sur un autre réseau wifi cela ne marche pas sauf...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à distance sur ma centrale. J'ai essayé sur l'appl IOS et sur un autre réseau wifi cela ne marche pas sauf...
Bonjour,
Vous trouverez les copies d'écran en PJ.
Je n'ai pas souvenir d'avoir créé un compte sur somfy.net lors de l'installation en 2015 et pourtant j'arrivais à me...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à distance sur ma centrale. J'ai essayé sur l'appl IOS et sur un autre réseau wifi cela ne marche pas sauf...