Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon problème a commencé avec une indication d'absence de la centrale, que j'ai partiellement réglé avec un changement de pile et un reboot du système. J'ai depuis...
Bonjour, oui j'ai essayer cette solution, mais rien a faire, la centrale ne bip pas quand j'appuis.
J'ai acheter une TC pour remplacer la mienne cassée, et l'appairage s'est...
Bonjour
Mon problème a commencé avec une indication d'absence de la centrale, que j'ai partiellement réglé avec un changement de pile et un reboot du système. J'ai depuis...
Bonjour avez pu re-connecter votre clavier ? Je suis dans la même impasse que vous. Un problème de transmetteur absent apparaît, j’ai changé les piles du clavier et du...