Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

H D.

Membre depuis le 23/08/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème montée/Descente par à-coups volet somfy

    Bonjour J'ai un volet somfy installé en 2007 avec une télécommande SITUO RTS. Suite a une première panne , j'ai changé le condo par un 3.5uf. Celui d'origine étant illisible...
    H D.
    H D.

    H D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    H D.
    H D.

    H D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour J'ai changé le moteur et cela refonctionne. Cependant la procédure 2+8+2s n'a pas réagit comme sur le tuto. Pas de réaction moteur , il a fallut que j'aille...
Haut de page