Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent T.

Membre depuis le 24/08/2020

  • 1 question posée
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  • Adresse IP PROTEXIOM nouvelle Box

    Bonjour J'ai une alarme SOMFY protexiom de 2014 que j'avais réussit a configuer avec une FREEBOX. Nous sommes passés à la Fibre avec RED SFR et je n'arrive pas a...
    vincent T.
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    Ca y est c'est reparti !!!! (j'explique ci-dessous au cas où ma mésaventure arriverait à quelqu'un) Le problème était dans la connectique RJ45 de l'alarme : Lorsque...
  • Adresse IP PROTEXIOM nouvelle Box

    Bonjour J'ai une alarme SOMFY protexiom de 2014 que j'avais réussit a configuer avec une FREEBOX. Nous sommes passés à la Fibre avec RED SFR et je n'arrive pas a...
    vincent T.
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    Bonjour Jean-Luc, Merci de votre réponse, malheureusement, comme je l'ai indiqué, j'ai réalisé 3 fois cette manip et ça ne marche pas, j'ai toujours le 192.168.0.3 présent en...
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