Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté 4 prises connectées Somfy, et l’installation individuelle s’est bien déroulée sur les canaux 1 à 4.
Nous souhaitons maintenant regrouper l’allumage...
Merci V-rod. Tout fonctionne
Au début, les 4 s’allumaient bien simultanément mais ensuite seulement 3 puis 4, puis 3 mais pas les mêmes. Cette anomalie semble rentrée dans...
Bonjour,
Nous avons acheté 4 prises connectées Somfy, et l’installation individuelle s’est bien déroulée sur les canaux 1 à 4.
Nous souhaitons maintenant regrouper l’allumage...
Bonjour
Ma T’élis 4 est déprogrammée suite à bloquage d’un rideau. Les canaux 3 et 4 fonctionnent toujours correctement, mais pas les 1, 2 et 5 qui soit groupent de façon...
Bonjour
Ma T’élis 4 est déprogrammée suite à bloquage d’un rideau. Les canaux 3 et 4 fonctionnent toujours correctement, mais pas les 1, 2 et 5 qui soit groupent de façon...
Merci Thomas pour votre aide. La Telis 4 a été reprogrammée avec les 4 canaux comme vous le l’avez indiqué (je vais imprimer la réponse et la garder précieusement )
Dernier...
Bonjour
Ma T’élis 4 est déprogrammée suite à bloquage d’un rideau. Les canaux 3 et 4 fonctionnent toujours correctement, mais pas les 1, 2 et 5 qui soit groupent de façon...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je vais tenter de vous présenter la situation clairement.
Nous avons 2 volets : un grand et un petit. Appelons-les VG et VP. J’ai les...