Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 24/08/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Regroupement prises connectées ?

    Bonjour, Nous avons acheté 4 prises connectées Somfy, et l’installation individuelle s’est bien déroulée sur les canaux 1 à 4. Nous souhaitons maintenant regrouper l’allumage...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, parfait, merci de votre retour et bonne journée.
  • Programmation T’élis 4 à refaire ?

    Bonjour Ma T’élis 4 est déprogrammée suite à bloquage d’un rideau. Les canaux 3 et 4 fonctionnent toujours correctement, mais pas les 1, 2 et 5 qui soit groupent de façon...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, La procédure à suivre sera la suivante : - Placez-vous sur le canal 1 de la Telis 4 RTS et faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos, le store SP...
Haut de page