Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet de SFR vers orange il y a quelques temps.
L'accès à l'alarme PROTEXIAL IO marchait parfaitement avec SFR mais je...
Rebonsoir,
J'ai re-modifié l'Adresse serveur à "alarmesomfy.net" au lieu de "personnalisé" et refait la procédure sur internet "alarmesomfy.net", débranché et rebranché le...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet de SFR vers orange il y a quelques temps.
L'accès à l'alarme PROTEXIAL IO marchait parfaitement avec SFR mais je...
Bonsoir,
Désolé pour cette réponse très tardive, je n'avais pas eu de message comme quoi vous aviez répondu au message précédent.
J'ai fait les modifications demandées...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet de SFR vers orange il y a quelques temps.
L'accès à l'alarme PROTEXIAL IO marchait parfaitement avec SFR mais je...
Rebonjour,
Sur la page Interface, j'ai essayé avec les 2 adresses serveur :
"alarmesomfy.net" et personnalisée avec mon adresse de domaine "xxx.alarmesomfy.net"...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet de SFR vers orange il y a quelques temps.
L'accès à l'alarme PROTEXIAL IO marchait parfaitement avec SFR mais je...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet de SFR vers orange il y a quelques temps.
L'accès à l'alarme PROTEXIAL IO marchait parfaitement avec SFR mais je...
Bonjour Jean-Luc,
Je reviens à vous à nouveau. J'ai bien suivi la procédure mais le problème persiste. J'ai bien mis à jour la carte IP, la carte usine a été regénérée.
J'ai...