Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci pour la réponse mais ça change tout. J'ai dû faire des con....ies (bêtises).
Au début la communication sur le réseau fonctionnait mais pas à distance sur mobile et PC...
Bonjour Jean-Luc,
Tout d'abord je réitère mes remerciements.
Cela dit j'ai récupéré l'accès à distance de ma centrale alarme 5000 rtc. La transmission par le module RTC est...
Bonjour,
En 2012 j'ai acheté un pack Protexiom 5000Rtc relié à une FreeBox Révolution Adsl.
Le passage à la Freebox Revolution Fibre est-il comptatible avec la Protexiom...