Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou...
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre.
Je souhaiterai modifier mon adresse mail rattachée à mon compte, en revanche l'adresse mail que je souhaite utiliser est rattachée à...
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous...
Bonjour, je rencontre le même problème.
L'ancien propriétaire m'a laissé la box connexoon mais je ne peux l'utiliser pour le moment.
Voici le code PIN: 0807-0897-1576
Pouvez...