Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon - code pin correct mais box déjà activé?

Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:080374715099
Merci bcp.
ED.

Emmanuelle D.
Emmanuelle D.

Emmanuelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pibrac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    Vous pouvez activer votre Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

    Suzanne E.
    Suzanne E.

    Suzanne E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 lotissement En Chantrée, Cidex 1704
    Ville:
    Champey sur Moselle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:082675213554
    Merci bcp.
    SE

    Bonjour Suzanne,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Même souci
    Voici mon pin 0804 9275 0406

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN: 0813 4253 5827
    Merci bcp.
    Fabien

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Joffrey B.
    Joffrey B.

    Joffrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    55262
    Spécialité:
    no
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Heidesheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite a un déménagement, je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0803 4493 1311
    Merci bcp.
    Joffrey

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    80200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue de ham
    Ville:
    Athies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème.
    L'ancien propriétaire m'a laissé la box connexoon mais je ne peux l'utiliser pour le moment.
    Voici le code PIN: 0807-0897-1576
    Pouvez vous procéder à sa réinitialisation s'il vous plaît ?
    Par avance merci.
    Cordialement
    Xavier

    Bonjour Joffrey et Xavier,

    Joffrey, votre box domotique Connexoon est enregistrée sur les serveurs Allemand, nous n'aurons pas la possibilité ici à Somfy France de faire quoique ce soit sur cette box. Merci donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de Somfy Allemagne pour remettre à zéro et désactiver cette box Connexoon.

    Xavier, je vous confirme la désactivation de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Annie A.
    Annie A.

    Annie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 lotissement les santolines
    Ville:
    Gardanbe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons le meme soucis.
    Suite a une mauvaise manipulation le code pin de notre connexoon a ete active a tord sur une mauvaise adresse. Il faudrait sil vous plait delier le code pin suivant svp :
    Code pin : 0827 8835 4267
    Merci

    Bonjour Annie,

    Nous avons supprimer le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0815-2822-8866
    Merci

    Bonjour Paulo,

    En effet, cette box Connexoon est déjà activée sur un autre compte. Cependant, elle est installée sur les serveurs belges, je vous conseille donc soit de vous rapprocher de votre revendeur/installateur soit de Somfy Belgique afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique