Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:080374715099
Merci bcp.
ED.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuelle,
Vous pouvez activer votre Connexoon dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis :
j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:082675213554
Merci bcp.
SE
Bonjour Suzanne,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Même souci
Voici mon pin 0804 9275 0406
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN: 0813 4253 5827
Merci bcp.
Fabien
Bonjour Fabien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a un déménagement, je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:0803 4493 1311
Merci bcp.
Joffrey
Bonjour, je rencontre le même problème.
L'ancien propriétaire m'a laissé la box connexoon mais je ne peux l'utiliser pour le moment.
Voici le code PIN: 0807-0897-1576
Pouvez vous procéder à sa réinitialisation s'il vous plaît ?
Par avance merci.
Cordialement
Xavier
Bonjour Joffrey et Xavier,
Joffrey, votre box domotique Connexoon est enregistrée sur les serveurs Allemand, nous n'aurons pas la possibilité ici à Somfy France de faire quoique ce soit sur cette box. Merci donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de Somfy Allemagne pour remettre à zéro et désactiver cette box Connexoon.
Xavier, je vous confirme la désactivation de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons le meme soucis.
Suite a une mauvaise manipulation le code pin de notre connexoon a ete active a tord sur une mauvaise adresse. Il faudrait sil vous plait delier le code pin suivant svp :
Code pin : 0827 8835 4267
Merci
Bonjour Annie,
Nous avons supprimer le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis :
j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:0815-2822-8866
Merci
Bonjour Paulo,
En effet, cette box Connexoon est déjà activée sur un autre compte. Cependant, elle est installée sur les serveurs belges, je vous conseille donc soit de vous rapprocher de votre revendeur/installateur soit de Somfy Belgique afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez l'activer.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN: 0806 7954 1677
Merci bcp.
Francis
Bonjour Francis,
Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Francis,
Nous avons réinitialisé la connexoon, vous pouvez désormais commencer l'installation a votre nom.
Bonne journée
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:082507676904
Merci à vous,
j
Bonjour Thibault,
Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Avec l'achat de mon appartment, l'ancien proprietaire m'a laissé tout le materiel Somfy dont une Connexoon qui ne veut pas s'activer car déjà enregistrée. Quelqu'un peut il m'aider à débloquer la situation.
Code pin 0806-5972-3385.
Merci
Jean-Michel
Bonjour Jean-Michel,
Je viens de dissocier ce Connexon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une boxe connexoom mais ça me marque code pin non mais boxe déjà actif.
Pourriez vous m'aider pour résoudre mon problème ?
Je vous laisse le code pin
0816 3017 2735
Merci a vous
Bonjour Nicolas,
En effet, cette box Connexoon est activée à votre nom depuis le mois d'Octobre 2019, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Oui en effet. J'ai déménagé entre temps et fait mettre des volets électriques. Et du coup cela ne fonctionnait pas car la boxe a été activé dans mon ancienne maison.
Pourriez vous la réinitialiser svp.
Cordialement Nicolas
Nicolas,
Peu importe où la box a été activée, ce qui compte c'est le compte sur lequel elle est rattachée et c'est le votre, il suffit donc de vous connecter à votre compte Somfy et de paramétrer votre box TaHoma.
Bonne journée,
J'ai essayer mais je n'y arrive toujours pas même.
Je crois que le seul moyen, est de la réinitialiser je pense.
Cordialement
Nicolas,
C'est fait l'équipement à été supprimé de votre compte et remis à zéro.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis :
j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:0828-1549-0091
Pouvez vous également me donner la date de fabrication de celle-ci
Merci bcp.
Cyril
Bonjour Cyril,
eje reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour. Je viens d’acquérir un boîtier Connexoon d’occasion avec le code pin 0803-6757-1821. Comment puis je le réinitialiser? Merci à vous
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