Connexoon - code pin correct mais box déjà activé?

Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:080374715099
Merci bcp.
ED.

Emmanuelle D.

    Réponses

    Suzanne E.

    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:082675213554
    Merci bcp.
    SE

    Arnaud C.

    Bonjour
    Même souci
    Voici mon pin 0804 9275 0406

    Fabien S.

    Bonjour,
    je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN: 0813 4253 5827
    Merci bcp.
    Fabien

    Joffrey B.

    Bonjour,
    Suite a un déménagement, je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0803 4493 1311
    Merci bcp.
    Joffrey

    Xavier C.

    Bonjour, je rencontre le même problème.
    L'ancien propriétaire m'a laissé la box connexoon mais je ne peux l'utiliser pour le moment.
    Voici le code PIN: 0807-0897-1576
    Pouvez vous procéder à sa réinitialisation s'il vous plaît ?
    Par avance merci.
    Cordialement
    Xavier

    Bonjour Joffrey et Xavier,

    Joffrey, votre box domotique Connexoon est enregistrée sur les serveurs Allemand, nous n'aurons pas la possibilité ici à Somfy France de faire quoique ce soit sur cette box. Merci donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire auprès de Somfy Allemagne pour remettre à zéro et désactiver cette box Connexoon.

    Xavier, je vous confirme la désactivation de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Annie A.

    Bonjour,
    Nous avons le meme soucis.
    Suite a une mauvaise manipulation le code pin de notre connexoon a ete active a tord sur une mauvaise adresse. Il faudrait sil vous plait delier le code pin suivant svp :
    Code pin : 0827 8835 4267
    Merci

    Paulo C.

    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0815-2822-8866
    Merci

    Bonjour Paulo,

    En effet, cette box Connexoon est déjà activée sur un autre compte. Cependant, elle est installée sur les serveurs belges, je vous conseille donc soit de vous rapprocher de votre revendeur/installateur soit de Somfy Belgique afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    francis C.

    Bonjour,
    je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN: 0806 7954 1677
    Merci bcp.
    Francis

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Nous avons réinitialisé la connexoon, vous pouvez désormais commencer l'installation a votre nom.

    Bonne journée

    Thibault P.

    Bonjour,
    je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:082507676904

    Merci à vous,

    j

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel G.

    Bonjour. Avec l'achat de mon appartment, l'ancien proprietaire m'a laissé tout le materiel Somfy dont une Connexoon qui ne veut pas s'activer car déjà enregistrée. Quelqu'un peut il m'aider à débloquer la situation.
    Code pin 0806-5972-3385.
    Merci
    Jean-Michel

    nicolas G.

    Bonjour,

    J'ai fais l'acquisition d'une boxe connexoom mais ça me marque code pin non mais boxe déjà actif.
    Pourriez vous m'aider pour résoudre mon problème ?
    Je vous laisse le code pin

    Merci a vous

    Bonjour Nicolas,

    En effet, cette box Connexoon est activée à votre nom depuis le mois d'Octobre 2019, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    nicolas G.

    Oui en effet. J'ai déménagé entre temps et fait mettre des volets électriques. Et du coup cela ne fonctionnait pas car la boxe a été activé dans mon ancienne maison.

    Pourriez vous la réinitialiser svp.

    Cordialement Nicolas

    Nicolas,

    Peu importe où la box a été activée, ce qui compte c'est le compte sur lequel elle est rattachée et c'est le votre, il suffit donc de vous connecter à votre compte Somfy et de paramétrer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    nicolas G.

    J'ai essayer mais je n'y arrive toujours pas même.
    Je crois que le seul moyen, est de la réinitialiser je pense.

    Cordialement

    cyril P.

    Bonjour,
    Même soucis :
    j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
    Pouvez vous réinitialiser cette box?
    Code PIN:0828-1549-0091
    Pouvez vous également me donner la date de fabrication de celle-ci
    Merci bcp.
    Cyril

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,
    eje reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Vanessa A.

    Bonjour. Je viens d’acquérir un boîtier Connexoon d’occasion avec le code pin 0803-6757-1821. Comment puis je le réinitialiser? Merci à vous