Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon - code pin correct mais box déjà activé?

Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:080374715099
Merci bcp.
ED.

Emmanuelle D.
Emmanuelle D.

Emmanuelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis pour moi, mon code PIN est:
    0813 9224 6609
    Merci
    Bonne journée
    Alexandre

    Bonjour Alexandre,

    Afin de réaliser la bonne procédure, pourriez-vous me préciser s'il s'agit d'une box qui se trouve dans une habitation que vous venez d'acheter ou bien d'une box achetée d'occasion ?

    Bonne journée,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.,
    C'est une Box que j'ai acheté d'occasion.
    Merci

    Haut de page