Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un volet qui me pose problème la fin de course bas se dérègle . a la première manœuvre s'est ok mais au fil des manœuvre la fin de course se décale (vers plus bas...
Bonjour ,
J’aurai besoin d’un confirmation sur la vidéo que j’ai posté
Pour vous le jeu est normal ? La vidéo a été prise coter fil électrique et se que je comprends...
Bonjour,
j'ai un volet qui me pose problème la fin de course bas se dérègle . a la première manœuvre s'est ok mais au fil des manœuvre la fin de course se décale (vers plus bas...
Bonjour,
Cela fait au moins 4 fois en semaine qu'il est impossible d'accéder à ma Tahoma.
En rentrant mon identifiant et MdP le système me dit que le compte n'est pas reconnu...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
Bonjour , pour moi aussi j’ai le même problème de connexion le soir et j’ai même les programmations (sous jeedom) via tahoma qui se font pas dans s’est tranche horaire vraiment...
Bonjour,
Cela fait au moins 4 fois en semaine qu'il est impossible d'accéder à ma Tahoma.
En rentrant mon identifiant et MdP le système me dit que le compte n'est pas reconnu...
Bonjour , moi aussi sa fait plusieurs soirée (aléatoire) que je peut pas de me connecter à ma TaHoma et de se fait mes programmation ne se lance pas . s’est vraiment embêtant...
Bonjour, j’ai acheté une TaHoma occasion mais celle-ci est encore couplée à un compte pouvez-vous la désactivation pour qu’elle devienne opérationnelle ? Merci PIN: 1209-0956-4887