Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma pin 1209-0956-4887 ?

Bonjour, j’ai acheté une TaHoma occasion mais celle-ci est encore couplée à un compte pouvez-vous la désactivation pour qu’elle devienne opérationnelle ? Merci PIN: 1209-0956-4887

Dylan L.
Dylan L.

Dylan L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dylan,

    Je viens d'envoyer un mail à l'ancien utilisateur, dès validation de sa part me confirmant ne plus posséder ce boitier, je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'activer.

    Belle journée,
    Gaelle

    Dylan L.
    Dylan L.

    Dylan L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour merci Gaelle B l ancien propriétaire a bien reçu votre mail et il vous a répondu encore merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dylan,

    Vous pouvez désormais activer le tahoma.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page