Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma pin 1209-0956-4887 ?

Bonjour, j’ai acheté une TaHoma occasion mais celle-ci est encore couplée à un compte pouvez-vous la désactivation pour qu’elle devienne opérationnelle ? Merci PIN: 1209-0956-4887

Dylan L.
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    Bonjour Dylan,

    Je viens d'envoyer un mail à l'ancien utilisateur, dès validation de sa part me confirmant ne plus posséder ce boitier, je ferai le nécessaire afin que vous puissiez l'activer.

    Belle journée,
    Gaelle

    Dylan L.
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    Bonjour merci Gaelle B l ancien propriétaire a bien reçu votre mail et il vous a répondu encore merci à vous

    Gaëlle B.
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    Dylan,

    Vous pouvez désormais activer le tahoma.

    Belle journée,
    Gaelle

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