Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box tahoma ne reconnaît pas mon module z wave, l'ancien propriétaire du matériel m'a dit que tout doit fonctionner normalement. Je vous explique :
J'ai des...
Donc c'est pas bon ? Dois-je en acheter une chez vous pour que la tahoma la détecte ? Si oui laquelle svp je n'y connais absolument rien... C'est pour des lumières dimmable avec...
Bonjour, je viens d'emménager dans un duplex qui est connecté... Il y a la somfy et Philips hue cela fait plusieurs heures que je n'arrive pas à connecter mes volets à alexa...
Bonjour Nicolas, tout d'abord merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et de m'aider.
J'ai effectué à la lettre le protocole que vous m'avez donné mais rien à faire la...
Bonjour, je viens d'emménager dans un duplex qui est connecté... Il y a la somfy et Philips hue cela fait plusieurs heures que je n'arrive pas à connecter mes volets à alexa...
Bonjour, ci-joint la photo de la clef USB, comment l'utiliser ou la mettre ?
Concernant mes volets et la lumière que ma tahoma ne détecte pas que dois-je faire ? Cela fait...
Bonjour, je viens d'emménager dans un duplex qui est connecté... Il y a la somfy et Philips hue cela fait plusieurs heures que je n'arrive pas à connecter mes volets à alexa...
Le modèle de la télécommande C'est SITUO 5 IO PURE, j'ai tout essayé la box ne détecte aucun appareil.. Et je ne sais toujours pas à quoi sert la clef USB fournit avec...