Pourquoi ma box tahoma ne reconnaît pas mon module z wave ?

Bonjour,

Ma box tahoma ne reconnaît pas mon module z wave, l'ancien propriétaire du matériel m'a dit que tout doit fonctionner normalement. Je vous explique :

J'ai des spots de lumière qui peuvent être connectés à Google home pour une utilisation à la voix, on m'a expliqué que la z wave devait être connecté aux spots pour être connecté à la box tahoma mais problème, la box tahoma ne reconnaît rien pas même la clef z wave.. Je ne m'y connais en rien du tout donc j'aimerai savoir les étapes à faire pour que ma box puisse reconnaître déjà ma clef z wave pour commencer car il n'y a nul part une explication sur ce sujet... Où la brancher etc je vous envoie les photos.

Merci

Sebastien A.

    Réponses

    Sebastien A.

    Donc c'est pas bon ? Dois-je en acheter une chez vous pour que la tahoma la détecte ? Si oui laquelle svp je n'y connais absolument rien... C'est pour des lumières dimmable avec fab dimmer 2
    Merci beaucoup