Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box tahoma ne reconnaît pas mon module z wave ?

Bonjour,

Ma box tahoma ne reconnaît pas mon module z wave, l'ancien propriétaire du matériel m'a dit que tout doit fonctionner normalement. Je vous explique :

J'ai des spots de lumière qui peuvent être connectés à Google home pour une utilisation à la voix, on m'a expliqué que la z wave devait être connecté aux spots pour être connecté à la box tahoma mais problème, la box tahoma ne reconnaît rien pas même la clef z wave.. Je ne m'y connais en rien du tout donc j'aimerai savoir les étapes à faire pour que ma box puisse reconnaître déjà ma clef z wave pour commencer car il n'y a nul part une explication sur ce sujet... Où la brancher etc je vous envoie les photos.

Merci

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Donc c'est pas bon ? Dois-je en acheter une chez vous pour que la tahoma la détecte ? Si oui laquelle svp je n'y connais absolument rien... C'est pour des lumières dimmable avec fab dimmer 2
    Merci beaucoup

    Haut de page