Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeff P.

Membre depuis le 28/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Stefen Malheureusement, à part attendre que la crise mondiale sur les composants électroniques cesse, je ne sais pas quoi vous répondre. Et encore, je ne sais même...
Haut de page