Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeff P.

Membre depuis le 28/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le module gsm absent ?

    Bonjour je viens d acheter protexiom gsm , j'ai un message sur l'application: module GSM absent diagnostic clavier 9995: état FF / niveau 0 / F SFR 9972: Batterie gsm ok /...
    jeff P.
    jeff P.

    jeff P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Stefen Malheureusement, à part attendre que la crise mondiale sur les composants électroniques cesse, je ne sais pas quoi vous répondre. Et encore, je ne sais même...
Haut de page