Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 28/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment changer frequence Dexxo Compact RTS ?

    Bonjour, J'ai installé une porte de garage il y a 3 semaines et il m'arrive de la retrouver ouverte. J'ai essayé de chercher avec quelle installation voisine il pouvait y...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour MC, Merci pour votre réponse, je viens de le faire, attendons qqs jours pour voir si cela ne se reproduit plus. Merci
Haut de page